abc.dattas@wanadoo.fr 05 62 36 01 01

Arrivée collection 2017

28 juillet 2016
Pas de commentaire

La collection 2017 de chez MC LOUIS arrive à petits pas…

La marque généraliste italienne restructure ses gammes, modernise son identité visuelle et lance des modèles agiles et malins. Simplifié, le catalogue s’articule désormais autour d’une ligne d’intégraux (NEVIS) et une gamme de profilés à lit de pavillon (MC-4) ; chacune déclinée en trois niveaux de finition (« Gold », « Diamond » ou « Karat »). Capucines et vans restent au programme, sans être impactés par cette réoganisation de l’offre.

Premier changement, qui témoigne de la volonté de la marque d’améliorer sa notoriété : le logo abandonne son association de couleurs vert/bleu – un peu désuète – et la remplace par une plus sobre tonalité noire. Les traits sont aussi plus fins. Et l’écriture du nom des gammes harmonisée. On note l’apparition de nouvelles sérigraphies sur la carrosserie, non plus seulement grise mais aussi rouge (sauf finition Gold). La révolution est bel et bien en marche…

A l’intérieur, les choses bougent également. Des points d’éclairage supplémentaires et de nouvelles têtes de lit apparaissent sur chaque définition. Le mobilier a également été retravaillé, même s’il conserve l’esprit de la marque ; tandis que la sellerie intègre de nouveaux tissus et cousinages. De manière générale, profilés et intégraux McLouis sont livrés prêt à partir. Et ce, dès le premier niveau de finitions et d’équipements.

Aussi, à travers les trois niveaux de finitions, on aura le choix entre quatre décors de mobilier (deux Gold ; deux Diamond / Karat). et neuf housses de sellerie (4 Gold, 3 Diamond, 2 Karat). Comptez 4550€ d’écart maximum entre une finition Gold et Karat, au sein d’une même famille de produits (profilé ou intégral).

Découvrez en exclusivité les 2 premiers modèles de chez MC LOUIS.  Visibles dans nos locaux.

MC4 79G « diamond » :  7.38 m

IMG_6444 IMG_6448

MC4  68 « gold » : 6.80 m

IMG_6463 IMG_6467

Admin

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.